Marchepieds pour enfants - Quelques facteurs importants Ă  prendre en compte lors de l'achat

Rendre les tùches quotidiennes accessibles à l'enfant fait partie intégrante de l'apprentissage des choses de base à la maison. Les marchepieds sont nécessaires malgré nos meilleurs efforts pour créer des espaces de travail au niveau de l'enfant, comme des étagÚres basses et des chaises et tables basses pour les tout-petits et les enfants d'ùge préscolaire afin d'atteindre le plan de travail de la cuisine, de se laver les mains dans le lavabo de la salle de bains et d'utiliser les toilettes de maniÚre indépendante.

Bien que les marchepieds puissent ĂȘtre achetĂ©s dans la plupart des grands magasins, ainsi que dans de nombreux magasins spĂ©cialisĂ©s, il est crucial de faire des recherches avant d'acheter pour s'assurer que les marchepieds que vous achetez conviennent parfaitement Ă  votre enfant et Ă  son environnement.

Voici quelques éléments à prendre en compte :

Quelle est la hauteur de vos plans de travail de cuisine ? En ce qui concerne le travail confortable au plan de travail de la cuisine, la plupart des marchepieds sont souvent trop courts pour un tout-petit moyen.

Quel est l'ùge et la taille de votre enfant ? Si le plan de travail est suffisamment haut, les enfants dÚs l'ùge de 10 à 12 mois (voire plus jeunes) peuvent l'atteindre à l'aide d'un marchepied. Pour des raisons de sécurité, les tours d'apprentissage sont une excellente option pour les tout-petits de cet ùge.

Y a-t-il suffisamment de place au sol ? Bien que certains marchepieds soient attrayants, ils prennent souvent beaucoup de place. Avant de faire un achat, jetez un coup d'Ɠil et mesurez Ă©ventuellement.

Mon enfant peut-il utiliser ce marchepied de maniÚre sûre et indépendante ? Si possible, inspectez les marchepieds. Pour vous assurer qu'ils ne basculent pas, mettez-les à l'épreuve. Tenez compte des capacités de votre enfant et assurez-vous que ce que vous choisissez complémente ses forces et lui offre le plus d'opportunités d'indépendance.

VĂ©rifiez la stabilitĂ© - Pour des raisons de sĂ©curitĂ©, l'Ăąge et les capacitĂ©s physiques doivent ĂȘtre pris en compte. Pour un petit enfant, une plus grande stabilitĂ© peut ĂȘtre souhaitĂ©e au dĂ©but.

OĂč acheter les meilleurs marchepieds pour enfants ?

Ewart Woods fabrique les meilleurs marchepieds. Chez Ewart Woods, il est mĂȘme possible de le personnaliser avec une gravure. Il vous suffit de nous envoyer un texte dĂ©crivant ce que vous voulez faire graver. Pour en savoir plus sur nous, veuillez visiter notre site web Ă  l'adresse https://ewartwoods.shop/


Hinterlassen Sie einen Kommentar

Bitte beachten Sie, dass Kommentare vor der Veröffentlichung freigegeben werden mĂŒssen