Marchepieds pour enfants - Quelques facteurs importants à prendre en compte lors de l'achat
Rendre les tâches quotidiennes accessibles à l'enfant est une grande partie de l'apprentissage des choses de base à la maison. Marchepieds sont nécessaires malgré nos meilleurs efforts pour créer des espaces de travail à la hauteur de l'enfant, comme des étagères basses et des chaises et tables adaptées aux tout-petits et aux enfants d'âge préscolaire, afin qu'ils puissent atteindre le plan de travail de la cuisine, se laver les mains dans l'évier de la salle de bain et utiliser de manière autonome les toilettes.
Bien que les marchepieds puissent être achetés dans la plupart des grands magasins, ainsi que dans de nombreux magasins de détail et spécialisés, il est crucial de faire quelques recherches avant d'acheter pour s'assurer que les marchepieds que vous choisissez conviennent à votre enfant et à votre environnement.
Voici quelques points à garder à l'esprit :
Quelle est la hauteur de vos plans de travail de cuisine ? En ce qui concerne le travail confortablement à la cuisine, la plupart des marchepieds s'avèrent être trop courts pour la plupart des tout-petits.
Quel est l'âge et la taille de votre enfant ? Si le plan de travail est suffisamment haut, des enfants aussi jeunes que 10 à 12 mois (et même plus jeunes) peuvent l'atteindre en utilisant un marchepied. Pour des raisons de sécurité, les tours d'apprentissage sont une excellente option pour les jeunes enfants de cet âge.
Y a-t-il suffisamment d'espace au sol ? Bien que certains marchepieds soient attrayants, ils occupent souvent beaucoup de place. Avant de faire un achat, jetez un œil et, si possible, mesurez l'espace disponible.
Est-il possible pour mon enfant d'utiliser cela ? marchepied de manière sécurisée et autonome ? Si possible, inspectez les marchepieds. Pour vous assurer qu'ils ne vacillent pas, mettez-les à l'épreuve. Tenez compte des capacités de votre enfant et assurez-vous que ce que vous choisissez complète ses forces et lui offre le plus d'opportunités d'indépendance.
Vérifiez la stabilité - Pour des raisons de sécurité, l'âge et la capacité physique doivent être pris en compte. Pour un jeune enfant, plus de stabilité peut être nécessaire au départ.
Legg igjen en kommentar